Sélectionner une page

SOUS COMPROMIS – VUE MER

Villas et immeubles

SOUS COMPROMIS – VUE MER

Villas et immeubles

Grand-Bourg, Lieu-dit Canada 

Sur une parcelle arborée de 1871 m2, avec 2 accès, la maison d’architecte construite en 2003, de forme octogonale et d’une surface de 130 m2, comprend une entrée, une grande pièce de vie avec vue sur le massif de la Soufrière, l’archipel des Saintes et le nord de la Dominique , une cuisine aménagée, 2 chambres climatisées et une salle d’eau WC .

Construite sur sous sol accessible en béton avec une citerne de 15 000 litres, la structure est entièrement en bois rouge (angelime) les planchers des deux chambres, le bar de la cuisine, les aménagements de la salle d’eau et les garde-corps en mahogany, courbaril et tatajouba. Les plans de travail sont en granit d’amazonie. L’évier de la cuisine est alimenté par la citerne et le réseau d’eau public. La cuisine peut être fermée par des volets bois .

Toutes les ouvertures sont équipées de moustiquaires, les chambres de volets roulants motorisés et la pièce à vivre de trois volets en acier motorisés et deux stores bannes électriques posés en 2020 Les eaux usées sont traitées par une micro station d’épuration .

Située à mi-chemin entre Grand Bourg et Saint Louis, près de la plage de trois îlets, vous pourrez bénéficier d’un bain bouillonnant (Hydropool 5000 de 4 places mis en service en 2019 ) face au coucher du soleil et vous restaurer sur la terrasse extérieure protégée par une toile tendue (garantie 8 ans ).
Le jardin entretenu est composé, d’arbres fruitiers et décoratifs (goyaviers, avocatier, fruit à pains, citronnier, mandarinier, cocotier, ylang-ylang, arbres orchidées,.) et de plantes très variées fleuries, parfumées et fruitières ( hibiscus, bougainvillées, bananiers etc )
la maison est libre à la vente, entièrement meublée et équipée (literie, vaisselle matériel de cuisine) (liste disponible )
extension et piscine possible

Prix : 470 000 € FAI